Bonjour à tous,

Voici une période bien perturbée et qui nous semble bien longue. J’espère que vous allez tous bien et que ce virus ne vous a pas touché.
Depuis le 15 mars nous avons dû interrompre nos activités dans la salle Maxime Dumoulin. Nous ne savons pas avec certitude quand nous allons pouvoir les reprendre.

Nous pensons raisonnablement que ce ne sera, peut-être pas avant le mois de septembre. Mais il n’est pas question pour le Club de vous abandonner. C’est pourquoi Sylvain a déjà mis en place des révisions de cours en ligne, il assure à distance une aide technique et il prévoit d’organiser aussi certaines formations pour remplacer les activités au sein du Club.

Nous sommes obligés de réagir en fonction de l’évolution de cette épidémie et c’est pourquoi nous nous préparons à toutes les éventualités afin de pouvoir vous satisfaire et que nous puissions nous retrouver dans les meilleures conditions, tout en respectant les mesures d’hygiène obligatoires.

Nous vous tiendrons régulièrement informés des différentes propositions que nous pourrons vous faire et nous continuerons à communiquer par le biais de nos mails.

Bonne santé à tous, soyez prudents et au plaisir de nous retrouver le plus vite possible.

Jocelyne Cathelineau
Présidente du Club Informatique